US

Le Sporting CP va prolonger Jovane Cabral

par

Le Sporting CP va prolonger Jovane Cabral

Excellente nouvelles pour les supporters du club lusitanien.

Auteur d’une bonne première partie de saison (7 matches, 2 buts, 1 passe décisive) avec Sporting Portugal, l’ailier droit Jovane Cabral est dans le viseur de West Ham en vue du prochain mercato d’hiver.

Malgré l’intérêt du club anglais, le jeune joueur de 22 ans aurait décidé de rester au moins jusqu’en fin de saison. En discussions depuis plusieurs semaines, il aurait trouvé un accord avec ses dirigeants pour prolonger contrat comme nous le révèle O Jogo.

Actuellement lié jusqu’en 2023, le natif d’Assomada devrait signer un nouveau bail jusqu’en juin 2025 avec une clause libératoire de 100 millions d’euros.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.