US

Le Sporting CP fixe le prix de sa pépite Nuno Mendes

par

Le Sporting CP fixe le prix de sa pépite Nuno Mendes

Il va falloir mettre une belle somme pour s’offrir le prodige lusitanien.

Le Barça, le Real Madrid, Manchester City, l’Inter Milan, la Juventus ou encore Manchester United lui feraient les yeux doux en vue du prochain mercato d’été.

Actuellement sous contrat jusqu’en juin 2025 avec le Sporting CP, le latéral gauche Nuno Mendes devrait changer d’air à l’issue de la saison pour rejoindre un cador européen.

Apparu à 19 reprises en Liga NOS cette saison, le tout nouveau appelé en équipe nationale du Portugal disposerait d’un bon de sortie pour l’été prochain ais pas à n’importe quel prix. En effet, une indemnité de transfert de 50 millions d’euros aurait été fixé pour le natif de Sintra.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.