US

Le Shakhtar Donetsk passe à l’action pour Jérémie Boga

par

Le Shakhtar Donetsk passe à l’action pour Jérémie Boga

Une offre arrive pour l’ailier Jérémie Boga.

Alors que l’Atalanta Bergame fait un gros forcing pour boucler ce dossier cet hiver, la formation du Shakhtar Donestsk aurait également décidé de se mettre sur les rangs pour accueillir Jérémie Boga. Selon les informations publiées par TMW, le club ukrainien serait même passé à l’action.

En effet, une offre serait sur le point d’être transmise. Cette dernière s’élève à 10 millions d’euros en plus du jeune ailier israélien, Manor Solomon (22 ans). Cette saison, ce dernier a inscrit 3 buts et délivré deux passes décisives en 24 apparitions. Reste à savoir si Sassuolo va dire oui à cette proposition. Pour rappel, le pensionnaire de Serie A demande 18 M€.

Retrouvez toute l'actu mercato de Shakhtar Donetsk

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.