Tottenham vient de jouer un vilain tour au Milan AC. Alors que le club lombard réfléchissait à une seconde offre pour un prodige brésilien, les Spurs en ont profité pour obtenir un accord avec son club.
À la guerre, tous les coups sont permis. Ce mercato hivernal s’inscrit dans cette logique puisqu’il revêt l’étoffe d’un champ de bataille impitoyable où les clubs se livrent un combat sans merci. Le dernier en date concerne la signature d’un crack brésilien de Santos.
Il y a quelques jours, on vous annonçait les intérêts du Milan AC pour Joao Victor Souza, 18 ans, latéral gauche de Santos. Le jeune joueur a impressionné les observateurs du championnat brésilien et souhaite franchir un cap en s’expatriant. Une première offre milanaise avait été rejetée par le club brésilien. Le temps de formuler une nouvelle offre, Tottenham est entré dans la danse.
Ce vendredi, le journaliste italien Fabrizio Romano indique que les Spurs ont négocié et obtenu un accord de Santos pour le transfert de Joao Victor Souza. Tottenham devra verser 15 millions d’euros à l’agence Bertolucci Sports et Santos. Le défenseur gaucher est attendu à Londres ce dimanche pour sa visite médicale et sa signature officielle.















