US

Le revanchard Adil Rami est convoité

par

Plusieurs opportunités s’offrent à Adil Rami.

Le revanchard Adil Rami est convoité

Désormais libre de tout contrat, Adil Rami ne devrait pas passer une année loin des terrains.

En effet, l’international tricolore, champion du Monde 2018, a confirmé à RMC qu’il souhaitait vite retrouver un club.

« Je suis libre et déterminé. Le plus important pour moi, c’est le football, sentir la pelouse et taper de la viande, c’est ce qu’il me faut. J’ai besoin de retrouver une équipe, de chambrer, d’être chambré, d’avoir de l’adrénaline et de la compétition. Ça me manque beaucoup. »

D’ailleurs, l’ancien joueur de Lille, du Milan AC ou encore du FC Séville aurait déjà eu des propositions de Tigres, Rennes, Toulouse, Nice et Fenerbahçe notamment.

« Maintenant, je sais que je suis bien entouré, je sais que mes agents ont eu beaucoup d’appels. J’ai eu la chance de parler avec des présidents. On attend, on attend tranquillement et puis on verra. »

Quoi qu’il en soit, Rami ne ferme aucune porte, surtout à l’étranger.

« La France ? Je ne sais pas encore, j’y pense parfois. J’ai envie de donner tort à certaines décisions qui ont été prises par certains dirigeants. Mais aujourd’hui je reste serein et j’attends je voir. Que ce soit en France ou à l’étranger, je suis partant pour du combat. »

On attend donc de voir où il va rebondir.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.