FR

Le remplaçant de Koundé serait Lillois ?

par

Jules Koundé pourrait être remplacé par Sven Botman.Le remplaçant de Koundé serait Lillois ?

Sauf surprise, l’international tricolore Jules Koundé devrait devenir un joueur de Chelsea et remplacer Kurt Zouma, proche de West Ham.

En quête d’un renfort défensif de ce fait pour pallier son départ, le FC Séville lorgnerait du côté de la Ligue 1 et Boubacar Kamara serait ciblé.

Néanmoins, le joueur de l’Olympique de Marseille ne serait pas la priorité des Andalous, si l’on en croit les dernières informations du journaliste de The Guardian, Fabrizio Romano.

En effet, ce dernier croit savoir que les Sévillans tenteraient plutôt d’enrôler le Néerlandais du LOSC, Sven Botman (21 ans), qui serait aussi suivi par Wolverhampton.

En cas de transfert, il s’agirait d’une vraie perte pour les Dogues après Galtier, Maignan ou encore Soumaré.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Seville

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.