Le duel entre les deux récents finalistes de la Ligue Europa n’a certainement pas livré son verdict final. Cette fois-ci, c’est en Arabie Saoudite et hors du terrain que Manchester United et Tottenham se livrent un duel farouche.
Manchester United et Tottenham s’affrontent actuellement sur le marché des transferts. La cible, un ancien buteur de Premier League actuellement en exil en Arabie Saoudite.
A la recherche d’un avant-centre pour son secteur offensif, Manchester United multiplie les raids sur le marché. Les Red Devils ont déjà enregistré l’arrivée de Matheus Cunha et de Bryan Mbeumo. Mais Ruben Amorim souhaite avoir un profil plus buteur, souvent présent dans la surface adverse avec de l’expérience.
Selon Caughtoffside, les Red Devils ont contacté l’ancien attaquant de Fulham, Aleksandar Mitrovic pour un retour en Premier League cet été. Le Serbe de 30 ans coche les cases des exigences de Ruben Amorim et Omar Berrada pense que son prix (30 millions d’euros) et surtout son expérience en valent la peine.
Une concurrence anglaise
Alors que les premiers ont été établis entre la direction sportive de Manchester United et Al-Hilal, on annonce la présence d’un cador de Premier League sur le dossier. Caughtoffside renseigne que les Spurs sont également intéressés par l’ancien artificier de Fulham.
Tottenham n’est pas sûr de garder Heung-Min Son cette saison. Le club londonien veut anticiper un éventuel départ de sa légende, convoitée en Turquie et en MLS. Les Spurs comptent sur la maîtrise de la ville de Londres où a vécu Mitrovic pendant ses six saisons passées à Fulham pour attirer le joueur.
Aleksandar Mitrovic est ouvert à un départ et serait prêt à baisser son salaire pour faciliter le transfert. Al-Hilal est vendeur et souhaite libérer de la masse salariale pour attirer d’autres stars européennes. Qui de Manchester United ou de Tottenham aura le discours le plus séducteur à l’endroit d’Aleksandar Mitrovic ?












