FR

Le Real vise un attaquant suédois

par

Le Real Madrid apprécierait le profil d’Alexander Isak.Le Real vise un attaquant suédois

Si du côté du Real Madrid on espère attirer Erling Haaland ou encore Kylian Mbappé pour la saison prochaine, la direction du club lorgnerait tout de même sur un jeune buteur suédois.

En effet, si l’on en croit les dernières informations du média ibérique, Marca, la direction du club espagnol aurait contacté les agents de l’attaquant de la Real Sociedad, Alexander Isak.

L’international scandinave de 21 ans serait prêt à relever un nouveau challenge et est très convoité et notamment par des clubs de Premier League.

Au sein de la direction basque, la situation serait très clair : Isak n’est pas à vendre et il faudra donc débourser sa clause libératoire qui est estimée à 70 millions d’euros.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.