FR

Le Real veut cet international anglais

par

Le Real Madrid pisterait désormais Raheem Sterling.Le Real veut cet international anglais

Si le Real Madrid a tenté durant plusieurs mois d’arracher les signature de Kylian Mbappé, le club espagnol doit finalement revoir ses plans avec la prolongation de l’international tricolore au Paris Saint Germain.

Un joueur offensif est toujours espéré donc et si l’on se fie aux dernières révélations du journal The Times, c’est l’attaquant de Manchester City, Raheem Sterling, qui serait désormais ciblé.

Âgé de 27 ans, l’international britannique doit partager son temps de jeu en Angleterre avec ses nombreux coéquipiers au poste (30 matchs et 13 buts en Premier League cette saison), comme Grealish, Mahrez, Foden ou encore Bernardo Silva.

Son contrat court jusqu’en juin 2023.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

sorare tu negocies qui
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.