US

Le Real ne lâche pas ce Monégasque

par

Aurelien Tchouaméni serait dans le viseur du Real Madrid.Le Real ne lâche pas ce Monégasque

Après avoir recruté Eduardo Camavinga, le Real Madrid songerait à recruter un nouveau jeune tricolore au poste de milieu de terrain.

En effet, si l’on  en croit les dernières informations obtenues par les médias Fichajes et Marca, c’est Aurélien Tchouaméni qui serait visé.

L’international tricolore qui est sous contrat avec l’AS Monaco jusqu’en juin 2024 devrait être très convoité lors des prochains mercato au vue de ses performances.

La Juventus Turin et Chelsea ont également été liés à l’ancien joueur des Girondins de Bordeaux qui a déjà participé à 16 rencontres cette saison toutes compétitions confondues.

Retrouvez toute l'actu mercato de ASM - Monaco

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.