FR

Le Real Madrid viserait un international portugais

par

Le Real Madrid viserait un international portugais

Les Merengues veulent du renfort au milieu de terrain.

Lors du prochain mercato d’été, l’une des priorité du Real Madrid est le recrutement d’un milieu de terrain afin d’épauler Casimero. Pour trouver leur bonheur, les dirigeants madrilènes auraient un oeil du côté de l’Angleterre comme nous le révèle Don Balon.

En effet, Florentino Perez aurait pris contact avec l’agent Jorge Mendes pour prendre des renseignements sur Ruben Neves. Actuellement à Wolverhampton, l’international portugais de 23 ans dispose d’un contrat jusqu’en juin 2023.

Apparu à huit reprises depuis le début de saison en Premier League, le natif de Santa Maria da Feira serait estimé à 50 millions d’euros sur le marché des transfert.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.