US

Le Real Madrid vise un attaquant de Ligue 1

par

Le Real Madrid vise un attaquant de Ligue 1

Un attaquant de la Ligue 1 française serait sur les tablettes du Real Madrid.

Si le Real Madrid tente toujours de s’attacher les services de Kylian Mbappé, les dirigeants madrilènes viseraient un deuxième attaquant évoluant en Ligue 1. En effet selon les dernières informations du média Defensa Centrale, les Merengues suivraient de près Amine Gouiri.

Actuellement à l’OGC Nice, le joueur de 22 ans dispose d’un contrat jusqu’en juin 2024. Auteur d’une belle première partie de saison, ce dernier a vu ses stats baisser depuis que Christophe Galtier l’a déplacé sur le côté gauche.

Le natif de Bourgoin-Jallieu n’est pas satisfait de ce positionnement et l’aurait fait savoir. Néanmoins, il a tout de même inscrit 10 buts et délivré 8 passes décisives en 36 rencontres. Pour boucler ce dossier, le club de la Casa Blanca va devoir y mettre le prix car les Aiglons estiment leur jeune joueur à 40 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.