FR

Le Real Madrid vise quatre joueurs français pour 2021/2022

par

Le Real Madrid vise quatre joueurs français pour 2021/2022Les Merengues ont déjà certains plans pour l’été prochain. Le Real Madrid pourrait avoir un fort accent français en 2021/2022.

Si le Real Madrid s’est montré très calme sur ce mercato à part quelques ventes, la donne devrait complètement être différente l’été prochain. Selon les dernières informations de Marca et AS, les dirigeants madrilènes vont sortir le carnet de chèque pour renforcer leur effectif et ainsi miser sur le long terme.

Quatre joueurs français qui viennent d’être sélectionnés en équipe de France par Didier Deschamps seraient dans le viseur des Merengues. En défense, la priorité pour préparer la succession de Sergio Ramos, se nomme Dayot Upamecano. Sous contrat avec le RB Leipzig, il pourrait être disponible pour une somme comprise entre 40 et 50 millions d’euros. Manchester United surveillerait également l’ancienne pépite de Valenciennes.

Zidane veut dépouiller la Ligue 1

Au milieu de terrain, Houssem Aouar et Eduardo Camavinga seraient visés. Concernant le premier qui était fortement courtisé par Arsenal cet été, il aurait un bon de sortie pour quitter l’Olympique Lyonnais. Son prix devrait avoisiner les 35 millions d’euros. Quant au second, il va falloir y mettre le prix pour convaincre le Stade Rennais de lâcher sa pépite surtout que la concurrence est féroce sur ce dossier. Un prix de départ de 80 millions d’euros serait déjà évoqué.

Enfin la priorité numéro une du club de la Casa Blanca pour son attaque, c’est toujours Kylian Mbappé. L’été prochain, l’international tricolore n’aura plus qu’un an de contrat et se retrouvera donc en position de force pour négocier son départ. Le Rea Madrid aurait déjà préparé une offre de 180 millions d’euros pour le champion du monde 2018. Du côté du Paris Saint-Germain, on espère toujours le prolonger.

Qu’on se le dise, avec déjà ces quatre pistes tricolores annoncées, le mercato des Merengues devrait être très animé mais une fois de plus, Florentino Perez devra tout de même vendre certains éléments de son effectif car la crise du Covid-19 est encore loin d’être terminée.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.