US

Le Real Madrid vise le prometteur Facundo Pellistri

par

Un nouvel espoir sur les tablettes du Real Madrid en vue du prochain mercato estival.

Le Real Madrid vise le prometteur Facundo Pellistri

Depuis maintenant quelques saisons, la formation du Real Madrid s’active pour dénicher des futures pépites de la planète football. Aujourd’hui, le quotidien AS nous révèle que la cellule de recrutement madrilène a repéré Facundo Pellistri.

Âgé de 18 ans, ce jeune ailier droit évolue en Uruguay sous les couleurs de Penarol. Sous contrat jusqu’en juin 2022, ce dernier a disputé cette saison cinq rencontres. Si aucune négociation n’a encore débuté entre les deux parties, les Merengues ont décidé de le superviser dans les semaines à venir une fois que le football aurait repris ses droits.

Une chose est sûre, le club de la Casa Blanca ne devra pas trop traîner sur ce dossier car il y a de la concurrence sur ce dossier. Flamengo, Boca Juniors et Manchester City le suivraient également.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

sorare tu negocies qui
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.