US

Le Real Madrid vise deux joueurs du FC Valence

par

Le Real Madrid vise deux joueurs du FC Valence

Les Madrilènes veulent piocher dans l’effectif du FC Valence lors du prochain mercato d’été.

Alors que la fin de saison approche et que le début du mercato d’été approche, la formation du Real Madrid aimerait prochainement annoncer la venue de Kylian Mbappé. Néanmoins, l’international tricolore ne devrait pas être la seule recrue du club de la Casa Blanca cet été.

Selon les informations publiées par Marca, les dirigeants madrilènes envisageraient de s’offrir deux joueurs du FC Valence. Il s’agit tout d’abord du milieu de terrain, Carlos Soler. Âgé de 25 ans, ce dernier dispose d’un contrat jusqu’en juin 2023. Annoncé également dans le viseur de Liverpool et surtout du FC Barcelone, l’international espagnol pourrait être disponible pour une somme de 30 millions d’euros.

Concernant le second joueur, il s’agit du latéral gauche Joé Gaya. Lui aussi est sus contrat jusqu’en juin 2023. Auteur de cinq buts et deux passes décisives en 23 rencontres de championnat, le natif de Pereguer serait aussi visé par le Barça. Le club Ché demanderait près de 40 millions d’euros pour libérer l’international espagnol de sa dernière année de contrat.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

sorare tu negocies qui
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.