US

Le Real Madrid vise deux défenseurs de Villarreal

par

Le Real Madrid vise deux défenseurs de Villarreal

Les Madrilènes aimeraient renforcer leur secteur défensif pour l’été prochain.

Cet été, la formation du Real Madrid envisagerait un gros mercato. Au niveau de la défense, les Madrilènes aimeraient un latéral droit et un défenseur central. Selon les informations du média OK Diario, deux joueurs de Villarreal seraient dans le viseur.

Il s’agit d’abord de Juan Foyth. Défenseur central de formation, il occupe cette saison le poste de latéral droit. Arrivé l’été dernier en provenance de Tottenham pour 15 millions d’euros, le joueur de 24 ans est lié jusqu’en 2026. Côté transfert, il serait estimé à 25 millions d’euros.

Concernant la seconde piste, il s’agit de Pau Torres. Sous contrat jusqu’en juin 2024, l’international espagnol de 25 ans dispose d’une clause libératoire de 65 millions d’euros. Arsenal et Manchester United surveilleraient également ce dossier de près. Cette saison, ce dernier a inscrit quatre buts en 20 rencontres de championnat.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.