US

Le Real Madrid veut relancer un joueur de Manchester United

par

Le Real Madrid veut relancer un joueur de Manchester United

Les dirigeants madrilènes préparent une offre pour un joueur de Manchester United.

Alors que le Real Madrid connait des problèmes d’argent pour ce mercato d’été, les dirigeants madrilènes vont tenter des coups sous forme de prêt. Ainsi selon les dernières informations du quotidien britannique The Daily Mirror, le nom de Donny van de Beek aurait été coché.

Lié à Manchester United, l’international néerlandais souhaite changer d’air. Ce dernier n’est pas satisfait de son faible temps de jeu et aurait demandé un bon de sortie.

Ainsi, les Merengues auraient déjà contacté l’entourage du joueur en vue d’une future collaboration. Côté transfert, une offre sous forme de prêt assorti d’une option d’achat serait en préparation.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.