Les TransfertsRumeurs transfertsLe Real Madrid veut rapatrier Achraf Hakimi

Le Real Madrid veut rapatrier Achraf Hakimi

Publié le

par

Achraf Hakimi visé par le Real Madrid ©Alamy
Achraf Hakimi visé par le Real Madrid ©Alamy

C’est une information qui fait l’effet d’une bombe; Les dirigeants du Real Madrid voudraient recruter Achraf Hakimi.

Tout le monde sait que Dani Carvajal est au soir de sa carrière, les dirigeants du Real Madrid les premiers. L’été dernier, ils ont anticipé en recrutant Trent Alexander-Arnold.

Mais le pari de l’international anglais se révèle être un échec. Il faut alors recruter un autre latéral droit. Les Merengues veulent frapper un grand coup. Selon les informations de Fichajes, le Real Madrid veut s’attacher les services d’Achraf Hakimi.

L’international marocain Achraf Hakimi figure en tête de toutes les listes de priorités du gant espagnol. Ce dernier compte notamment sur le désir du défenseur de revêtir le maillot du Real Madrid.

Mais il faudra tout de même négocier le contrat de Hakimi qui court jusqu’en juin 2029 avec le PSG. Le joueur de 27 ans a été formé au Real Madrid où il est arrivé à l’âge de 7 ans. Il a débuté en équipe première sous Zinédine Zidane en 2017, disputant 17 matchs et remportant la Ligue des champions 2018 avant d’être prêté au Borussia Dortmund.

Toute l’actualité

Les + populaires