FR

Le Real Madrid veut faire une offre pour Donny van de Beek

par

Le Real Madrid veut faire une offre pour Donny van de Beek

Les Madrilènes préparent une offre pour l’international néerlandais.

L’été prochain, la formation du Real Madrid envisagerait de rajeunir son milieu de terrain. En fin de contrat, Luka Modric n’a toujours pas prolongé et un départ serait à l’étude pour le joueur croate.

Pour le remplacer, les dirigeants madrilènes auraient déjà un nom en tête. Selon Todofichajes, il s’agit de Donny van de Beek (23 ans). Arrivé l’an dernier en provenance de l’Ajax Amsterdam pour près de 39 millions d’euros, l’international néerlandais ne s’est toujours pas imposé dans les rangs de Manchester United.

Sous contrat jusqu’en juin 2025, le natif de Nijkerkerveen envisagerait un départ. Apparu à seulement douze reprises en Premier League, il pourrait rapidement faire l’objet d’une offre de la part des Merengues. Le club de la Casa Blanca serait prêt à mettre jusqu’à 30 millions d’euros sur la table pour boucler ce dossier.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.