US

Le Real Madrid veut boucler trois prolongations

par

Le Real Madrid veut boucler trois prolongations

Les Madrilènes souhaitent boucler trois prolongations au plus vite.

Alors que le mercato madrilène est focalisé sur Kylian Mbappé, le président Florentino Perez envisagerait de boucler trois dossiers avant la fin de la saison. Selon les informations de Fichajes, le Real Madrid souhaiterait prolonger les contrats de Vinicius Jr, Ferland Mendy et Eder Militao.

Actuellement, le dossier le plus proche d’aboutir est celui de l’attaquant brésilien. Les discussions entre les deux parties seraient en bonne voie sur la base d’un nouveau bail jusqu’en juin 2027. Concernant les deux autres joueurs, ils seraient également séduits à l’idée de poursuivre avec les Merengues.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.