Les TransfertsRumeurs transfertsLe Real Madrid va sacrifier le nouveau Sergio Ramos

Le Real Madrid va sacrifier le nouveau Sergio Ramos

Publié le

par

Raúl Asencio n'est plus dans les plans du Real Madrid ©Alamy
Raúl Asencio n’est plus dans les plans du Real Madrid ©Alamy

Considéré comme le nouveau Sergio Ramos, les jours de Raúl Asencio seraient comptés au Real Madrid. La direction des Merengues envisagerait de se séparer du joueur.

La saison dernière, la défense du Real Madrid a été diminuée par les blessures de plusieurs cadres tels que Eder Militao, David Alaba. C’est ainsi que Raul Asencio formé à la Castilla est promu en équipe première.

Le jeune défenseur central se montre à la hauteur et ne quitte plus l’effectif jusqu’à la fin de la saison. Mais Xabi Alonso est arrivé et avec lui Dean Huijsen que l’entraineur a demandé. A cela s’ajoute le retour de blessure d’Eder Militao que le coach apprécie.

Autrement dit, il n’est pas certain que Raul Asencio ait une place de titulaire. Le joueur de 22 ans devrait donc quitter la capitale espagnole dans les jours à venir. Courtisé par le PSG, le natif de Las Palmas a une une touche en Turquie.

D’après les informations de AS, le Besiktas Istanbul compte recruter Raul Asencio avant que le mercato ne referme ses portes.

Toute l’actualité

Les + populaires