RU

Le Real Madrid va ouvrir des discussions avec Sergio Ramos

par

Le capitaine madrilène pourrait rempiler avec le club.

Le Real Madrid va ouvrir des discussions avec Sergio Ramos

Arrivé au club en 2005 en provenance du FC Seville pour 27 millions d’euros, le défenseur Sergio Ramos est un taulier très écouté du vestiaire. Lié jusqu’en juin 2021, l’international espagnol de 33 ans devrait prochainement rencontrer ses dirigeants pour évoquer son avenir.

Alors que son nom circule depuis plusieurs semaines du côté de l’Inter Miami, ce dernier pourrait finalement rempiler avec les Merengues. D’après Don Balon, le joueur aurait été approché par son président en vue d’un nouveau bail de deux ans soit jusqu’en juin 2023.

Depuis son arrivée, ce dernier a disputé près de 633 rencontre sous la tunique madrilène avec un total de 89 buts inscrits.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.