NL

Le Real Madrid va négocier pour Franck Kessié

par

Le Real Madrid va négocier pour Franck Kessié

Les Madrilènes vont prochainement passer à l’action pour le milieu de terrain ivoirien.

C’est l’une des belles affaires à saisir au prochain mercato d’été. En fin de contrat à l’issue de la saison, le milieu de terrain Franck Kessié ne devrait pas prolonger avec le Milan AC. Courtisé par de nombreux clubs, l’international ivoirien n’a pas encore fait son choix concernant le nom de sa future destination.

Selon les informations de TMW, la formation du Real Madrid attendrait le mois de janvier pour proposer un contrat au joueur. Le natif d’Ouragahio demanderait un contrat de quatre ans avec un salaire annuel de 8 millions d’euros. Cette saison le joueur de 25 ans a disputé21 rencontres toutes compétitions avec les Rossoneri.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.