FR

Le Real Madrid va annoncer la prolonger d’un milieu

par

Federico Valverde va prolonger son contrat avec le Real Madrid.Le Real Madrid va annoncer la prolonger d’un milieu

Considéré comme un crack et l’un des futurs grands à son poste Federico Valverde ne devrait pas quitter le Real Madrid dans un avenir proche.

D’ailleurs, si l’on en croit les dernières rumeurs du journal AS, le jeune Uruguayen va rapidement étendre son bail qui court pourtant jusqu’en juin 2025.

En effet, des discussions seraient en cours entre les deux partis et un accord aurait été trouvé pour une prolongation jusqu’en juin 2027 !

Il s’agirait de la 7ème prolongation du club cet été après Luka Modric, Lucas Vazquez, Nacho Fernandez, Dani Carvajal, Thibaut Courtois et Karim Benzema.

Pour rappel, Valverde est arrivé dans la capitale espagnole en 2016, en provenance de Peñarol (Uruguay), contre un chèque de 5 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.