NL

Le Real Madrid surveille un joueur de l’Olympique Lyonnais

par

Rayan Cherki pourrait-il devenir le remplaçant de Karim Benzema ?Le Real Madrid surveille un joueur de l’Olympique Lyonnais

Annoncé depuis plusieurs semaines du côté de l’Olympique Lyonnais, Karim Benzema est encore loin de quitter le Real Madrid.

D’ailleurs, avant de partir, Benzema pourrait être rejoint par un autre lyonnais après Ferland Mendy.

En effet, si l’on en croit les dernières informations du média madrilène AS, les Merengues apprécieraient beaucoup le jeune Rayan Cherki (17 ans).

Malgré qu’il soit sous contrat avec son club formateur jusqu’en juin 2023, un départ n’est pas à exclure l’été prochain surtout s’il n’obtient pas plus de temps de la part de Rudi Garcia.

Apparu à 19 reprises cette saison en Ligue 1, il n’a été titularisé que 3 fois seulement.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.