BE

Le Real Madrid surveille un jeune attaquant brésilien

par

Le Real Madrid surveille un jeune attaquant brésilien

Les Madrilènes auraient repéré un jeune talent brésilien pour le prochain mercato d’été.

Alors que le Real Madrid a loupé le coche dans le dossier Kylian Mbappé, les dirigeants madrilènes auraient un oeil du côté du Brésil. Ces derniers auraient repéré un attaquant prometteur. Selon le journaliste Samuel Pain, il s’agit de Matheus Nascimento.

Âgé de 18 ans, ce dernier appartient actuellement à Botafogo où il dispose d’un contrat jusqu’en juin 2023. Le natif de Rio de Janeiro pourrait être vendu cet été pour permettre à son club de percevoir une indemnité de transfert. Cette saison, le jeune buteur a inscrit 7 buts en 17 rencontres toutes compétitions confondues. L’Atlético Madrid suivrait également ce dossier de près.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

sorare tu negocies qui
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.