US

Le Real Madrid surveille toujours Rayan Cherki

par

Le Real Madrid surveille toujours Rayan Cherki

Le jeune lyonnais serait dans le viseur du Real Madrid.

En manque de temps de jeu en Ligue 1, l’attaquant Rayan Cherki pourrait avoir des envies de départ lors du prochain mercato. Sous contrat jusqu’en juin 2023, le jeune joueur de 18 ans aurait une jolie piste en Espagne comme nous le révèle Defensa Centrale.

Le Real Madrid qui le surveille depuis un petit moment déjà, pourrait passer à l’action. L’objectif des Madrilènes serait de recruter le joueur puis de laisser sous forme de prêt à l’Olympique Lyonnais jusqu’en juin prochain. Une offre de 25 millions d’euros pourrait être transmise. Reste à connaitre la position de Jean-Michel Aulas qui pourrait demander beaucoup plus pour son joyau.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.