US

Le Real Madrid surveille le prometteur Luiz Henrique

par

Le Real Madrid surveille le prometteur Luiz Henrique

Luiz Henrique serait dans le viseur des dirigeants madrilènes.

Dans le passé, la formation du Real Madrid s’est régulièrement penchée du côté du Brésil pour dénicher des joueurs prometteurs. Selon les informations du quotidien AS, un jeune talent brésilien aurait tapé dans l’oeil des Merengues.

Il s’agit de Luiz Henrique. Jeune ailier droit de 20 ans, ce dernier dispose d’un contrat jusqu’en 2025 avec Fluminense. Auteur de cinq buts et quatre passes décisives en 48 rencontres toutes compétitions confondues, le natif de Petropolis pourrait faire l’objet d’une offre dès le mois de janvier.

Le club de la Casa Blanca envisagerait dans un premier temps de l’intégrer à son équipe réserve pour ensuite le prêter à un club de Liga pour qu’il puisse s’adapter au style européen.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.