US

Le Real Madrid surveille Enzo Fernandez

par

Le Real Madrid surveille Enzo Fernandez

Les Madrilènes auraient un oeil du côté de l’Argentine pour se renforcer en vue du prochain mercato d’été.

Depuis maintenant plusieurs semaines, on sait que la formation du Real Madrid surveille Aurélien Tchouameni. Néanmoins face à l’indemnité de transfert réclamée par l’AS Monaco, les dirigeants madrilènes auraient abandonné cette piste.

Selon les informations publiées par Marca, une nouvelle piste aurait été activé du côté de l’Argentine. Les Merengues surveilleraient de près les prestations d’Enzo Fernandez.

Âgé de 21 ans, ce dernier fait actuellement le bonheur de River Plate où il est sous contrat jusqu’en 2025. Egalement dans le viseur de la Juventus Turin, l’Inter Milan ou encore Manchester United, le natif de San Martin serait estimé à 25 millions d’euros.

Cette saison, le jeune argentin brille sur les pelouses avec huit buts et cinq passes décisives en 18 rencontres toutes compétitions confondues.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.