US

Le Real Madrid souhaite une star de Liverpool

par

Le Real Madrid souhaite une star de Liverpool

Les dirigeants madrilènes envisagent de piocher dans l’effectif de Liverpool.

L’été prochain, la formation de Liverpool envisagerait d’enflammer le mercato d’été. En plus de Kylian Mbappé, les dirigeants madrilènes envisageraient la venue d’un deuxième joueur offensif. Selon les informations publiées par le média Fichajes, ils auraient jeté leur dévolu sur Sadio Mané (29 ans).

Sous contrat jusqu’en juin 2023 avec Liverpool, l’international sénégalais (86 sélections, 28 buts) prendrait son temps pour prolonger ou pas avec les Reds. Récemment, le natif de Sedhiou a fait passer le message comme quoi il envisageait un départ.

Sous les couleurs de la Mersey, le champion d’Afrique a disputé 22 rencontres de championnat, inscrit neuf buts et délivré une passe décisive.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.