NL

Le Real Madrid songerait à un international algérien

par

Ryad Mahrez pourrait rejoindre le Real Madrid cet été.Le Real Madrid songerait à un international algérien

Considéré comme un simple joueur de rotation à Manchester City, Riyad Mahrez est sans cesse annoncé sur le départ lors des précédents mercatos.

D’ailleurs, la prochaine fenêtre estival ne devrait pas faire exception et un club espagnol songerait d’ailleurs à s’attacher ses services.

Si l’on en croit les dernières informations du journal britannique The Telegraph, les dirigeants du Real Madrid surveilleraient de près ses prestations, d’autant plus que son contrat arrive à expiration dans deux ans.

Ce dernier pourrait compenser certains départs dans le secteur offensif du Real comme Asensio, Isco, Vasquez, Jovic, Bale ou même Mariano.

Reste à savoir où il se trouve sur la liste des priorités de Pérez. Avant ou après Haaland et Mbappé ? Affaire à suivre…

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.