FR

Le Real Madrid s’invite dans le dossier Jack Grealish

par

Le Real Madrid s’invite dans le dossier Jack GrealishUne nouvelle piste prestigieuse pour l’international anglais.

Même si il a prolongé cet été jusqu’en juin 2025, le milieu offensif Jack Grealish devrait quitter Aston Villa à l’issue de la saison. Concernant son avenir, il ne sait pas de quoi sera fait son avenir mais une chose est sûre, il devrait rejoindre un gros club.

Si Manchester City, Chelsea et Manchester United lui font les yeux doux, l’international anglais aurait une nouvelle piste du côté de l’Espagne.

D’après le média Defensa Central, le natif de Birmingham aurait séduit le Real Madrid. Zinedine Zidane apprécierait beaucoup son profil et aurait donné son feu vert sur ce dossier. Côté transfert, il serait estimé à 90 millions d’euros par ses dirigeants.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.