US

Le Real Madrid s’invite dans le dossier Fabian Ruiz

par

Les Madrilènes pourraient faire une offre.

Le Real Madrid s’invite dans le dossier Fabian Ruiz

Alors que le FC Barcelone semblait être seul sur ce dossier, les Blaungranas se retrouvent aujourd’hui en concurrence avec le Real Madrid concernant le milieu de terrain, Fabian Ruiz (23 ans).

Sous contrat jusqu’en juin 2023 avec Naples, le jeune espagnol coûte aujourd’hui 60 millions d’euros. Néanmoins cela pourrait prochainement changer puisque le joueur serait en discussions avec ses dirigeants pour prolonger son bail.

Ce dernier aurait envie de poursuivre sa progression sous les ordres de Carlo Ancelotti. Selon AS, les Merengues envisageraient d’entamer des discussions rapidement avec l’entourage du joueur ibérique.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.