FR

Le Real Madrid se positionne sur Sergej Milinkovic-Savic

par

Le Real Madrid se positionne sur Sergej Milinkovic-Savic

Les Madrilènes envisagent une offre pour le joueur serbe.

L’été prochain, quelques jours devraient quitter le Real Madrid notamment au milieu de terrain. Du coup selon les dernières informations de Marca, les Madrilènes envisagent plusieurs recrues.

Ainsi selon le média ibérique, le nom de Sergej Milinkovic-Savic (25) aurait été coché. Sous contrat jusqu’en juin 2024 avec la Lazio Rome, l’international serbe serait estimé à 70 millions d’euros par ses dirigeants.

Une somme jugée trop élevée par les Merengues qui ne veulent pas mettre plus de 50 millions d’euros sur le natif de Lleida. Côté terrain, ce dernier a disputé 17 rencontres de Serie A, inscrit 4 buts et délivré 6 passes décisives.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.