FR

Le Real Madrid se positionne sur Pau Torres

par

Le Real Madrid se positionne sur Pau Torres

Les Merengues attendent la décision de Sergio Ramos avant de passer à l’action.

Depuis maintenant plusieurs mois, la formation du Real Madrid et Sergio Ramos négocient en vue d’une prolongation de contrat. Aujourd’hui, les deux parties n’ont toujours pas trouvé d’accord et un départ serait de plus en plus envisagé pour l’international espagnol.

Pour le moment, le joueur n’a pas encore pris de décision concernant son avenir mais du côté des Madrilènes, on aurait déjà débuté des recherches pour lui dénicher un successeur. Selon Marca, les Merengues pourraient rapidement formuler une offre pour Pau Torres.

Âgé de 24 ans, ce dernier dispose d’un contrat jusqu’en juin 2024 avec Villarreal. International espagnol à sept reprises, il faudra près de 50 millions d’euros pour le recruter cet été. Côté terrain, il réalise une belle saison avec 26 rencontres et deux buts au compteur.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.