US

Le Real Madrid se positionne sur Nicolo Barella

par

Le Real Madrid se positionne sur Nicolo Barella

Une offre en vue pour le milieu transalpin ?

En vue du prochain mercato d’été, la formation du Real Madrid envisagerait la venue d’un milieu de terrain afin de préparer la succession de Luka Modric. Pour dénicher la perle rare, les dirigeants madrilènes pourraient se tourner du côté de l’Italie.

Selon les dernières informations de Todofichajes, le nom de Nicolo Barella aurait été coché. Âgé de 23 ans, le jeune transalpin dispose d’un contrat jusqu’en juin 2024 avec l’Inter Milan.

Estimé à 55 millions d’euros, le natif de Cagliari réalise une belle saison avec deux buts et six passe décisives en 20 rencontres de championnat.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.