FR

Le Real Madrid se penche sur un jeune argentin

par

Le Real Madrid se penche sur un jeune argentin

Les Merengues ont repéré un jeune argentin.

L’été prochain, la formation du Real Madrid devrait connaitre plusieurs changements dans son effectif. Selon le média Tribal Football, les Merengues auraient repéré un jeune talent argentin pour la saison prochaine.

Ces derniers s’intéresseraient de près à Maximo Perrone. Jeune milieu de terrain de 18 ans, l’espoir argentin appartient actuellement au Vélez Sarsfield. Sous contrat jusqu’en juin 2022, le natif de Benos Aires évolue actuellement avec la réserve.

Les Madrilènes pourraient rapidement formuler une offre de transfert. En cas d’accord, le joueur pourrait être prêté dans la foulée à une formation de Liga pour qu’il puisse s’acclimater tranquillement.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.