« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Le Real Madrid se penche sur un international argentin

par :

Les Madrilènes activent une nouvelle piste défensive.

Le Real Madrid se penche sur un international argentin

Toujours à la recherche d’un défenseur central pour préparer la succession de Sergio Ramos, la formation du Real Madrid regarderait du côté de l’Argentine pour dénicher la perle rare.

Selon les dernières informations du média Marca, les dirigeants madrilènes auraient coché le nom de Lucas Martinez Quarta (23 ans).

Sous contrat jusqu’en juin 2021 avec River Plate, l’international argentin disposerait d’un bon de sortie pour l’été prochain. Le FC Valence ou encore la Juventus Turin serait également sur les rangs pour accueillir le joueur dont la valeur serait estimée à 25 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.