US

Le Real Madrid se penche sur une fin de contrat du Milan AC

par

Le Real Madrid se penche sur une fin de contrat du Milan AC

Une fin de contrat du Milan AC serait dans le viseur du Real Madrid.

Du côté du Real Madrid, on s’activerait déjà en coulisses pour préparer le prochain mercato d’été. Carlo Ancelotti aurait demandé à son président un milieu de terrain. Le coach transalpin aurait glissé le nom de Franck Kessié à sa direction.

Actuellement au Milan AC, le joueur de 24 ans sera en fin de contrat au mois de juin prochain. Selon Todofichajes, les dirigeants madrilènes auraient passé la vitesse supérieure sur ce dossier puisque des discussions auraient été entamé avec l’entourage de l’international ivoirien.

La concurrence s’annonce féroce sur ce dossier puisque Manchester United, le FC Barcelone et le Paris Saint-Germain suivraient également l’affaire. Cette saison, le natif d’Ouragahio a inscrit deux buts et délivré une passe décisive en 16 rencontres toutes compétitions confondues.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.