FR

Le Real Madrid se penche sur un défenseur français

par

Le Real Madrid se penche sur un défenseur français

Les Madrilènes veulent des renforts en défense pour la prochaine saison.

Si le Real Madrid devrait avoir du sang neuf dans son secteur offensif, Carlo Ancelotti aimerait également des renforts en défense. Si Antonio Rüdiger aurait déjà donné son accord pour un contrat de trois ans, le coach transalpin aimerait un deuxième défenseur central.

Selon les dernières informations du média Defensa Centrale, les Merengues auraient activé une piste du côté de l’Angleterre. Le nom de Wesley Fofana aurait été coché. Egalement dans le viseur de Chelsea, le jeune tricolore de 20 ans dispose d’un contrat jusqu’en juin 2025 avec Leicester City.

Blessé depuis plusieurs semaines, l’ancien stéphanois garde une bonne cote sur le marché des transfert. Sa valeur serait de 70 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

sorare tu negocies qui
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.