CD

Le Real Madrid se penche sur le phénomène de Leverkusen

par

Le Real Madrid se penche sur le phénomène de Leverkusen

Une offre en vue pour la nouvelle pépite allemande ?

Si la priorité numéro une du Real Madrid se nomme Kylian Mbappé pour la saison prochaine, la formation du Real Madrid pourrait envisager une offre pour le prodige allemand, Florian Wirtz. Actuellement au Bayer Leverkusen, l’international allemand de 17 ans dispose d’un contrat jusqu’en juin 2026.

Auteur d’un gros début de saison, le natif de Pulheim a inscrit 6 buts et délivré 5 passes décisives en huit rencontres toutes compétitions confondue. Manchester City le Bayern Munich suivraient le jeune joueur. Néanmoins selon Todofichajes, pour boucler un tel dossier, il va falloir y mettre le prix puisqu’une indemnité de transfert de 100 millions d’euros aurait été fixé par le Bayer.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

sorare tu negocies qui
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.