US

Le Real Madrid se mêle au dossier Franck Kessié

par

Le Real Madrid se mêle au dossier Franck Kessié

L’international ivoirien serait également dans le viseur du Real Madrid.

En vue de la prochaine saison, la formation du Real Madrid envisagerait de miser sur des joueurs en fin de contrat. Kylian Mbappé serait dans le viseur, Antonio Rüdiger aurait déjà donné son un accord pour un bail de trois ans et maintenant Franck Kessié serait visé.

Selon les informations publiées par le média ASEn, l’international ivoirien serait sur les tablettes des dirigeants madrilènes. Ces derniers attendent le 1er janvier pour passer à l’action avec une proposition. Pour rappel, le joueur souhaite un bail de quatre ans avec à la clé un salaire annuel de 9 millions d’euros.

Pour rappel, le Paris Saint-Germain, l’Inter Milan, Liverpool, Arsenal, Manchester United ou encore Tottenham seraient également sur les rangs pour l’accueillir.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.