US

Le Real Madrid s’active pour Nuno Mendes

par

Les Madrilènes veulent griller la concurrence dès cet hiver.

Depuis maintenant plusieurs semaines, on sait que la formation du Real Madrid souhaiterait tourner la page Marcelo. Lié jusqu’en juin 2022, l’international brésilien disposerait d’un bon de sortie pour l’été prochain.

Pour le remplacer, les dirigeants madrilènes auraient déjà un nom en tête. Selon le quotidien AS, il s’agit de Nuno Mendes (18 ans). Sous contrat jusqu’en juin 2025 avec le Sporting Portugal, ce dernier dispose d’une clause libératoire de 45 millions d’euros.

Courtisé par de nombreux clubs européens, l’international Espoirs lusitanien pourrait rapidement faire l’objet d’une offre. En effet, les Merengues envisageraient de recruter le joueur dès cet hiver puis le laisser en prêt pendant six mois à son club actuel. Le club de la Casa Blanca serait prêt à mettre 25 millions d’euros sur la table.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.