US

Le Real Madrid prêt à piocher dans la défense de Chelsea ?

par

Un défenseur des Blues serait dans le viseur des Merengues.

Si Florentino Perez a récemment confié qu’il n’y aurait pas de gros transferts du côté du Real Madrid, le club devrait tout de même recruter certains éléments.

Chez les Madrilènes, on envisagerait de préparer la succession de Sergio Ramos dès cet été. Ainsi selon le média Don Balon, les Merengues pourraient trouver leur bonheur du côté de l’Angleterre et plus précisément à Chelsea.

Le nom de Fikayo Tomori aurait été coché. Auteur d’une belle saison chez les Blues avec 22 rencontres toutes compétitions au compteur, ce dernier fait partie des belles surprises de Frank Lampard.

Sous contrat jusqu’en juin 2024, l’international anglais ne dispose pas de bon de sortie. Néanmoins, le club de la Casa Blanca pourrait tout de même tenter sa chance avec une offre de 25 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.