FR

Le Real Madrid prêt à mettre 30M€ sur un jeune talent espagnol

par

Le Real Madrid prêt à mettre 30M€ sur un jeune talent espagnol

Les Merengues vont sortir le carnet de chèque pour un un jeune talent espagnol.

Une fois de plus, la formation du Real Madrid veut miser sur un jeune talent du football espagnol. Selon les informations du média Chiringuito de jugones, les dirigeants madrilènes seraient très intéressés par Yérémy Pino.

Actuellement à Villarreal, le jeune ailier droit de 18 ans dispose d’un contrat jusqu’en juin 2024. Sélectionné récemment en équipe nationale d’Espagne, ce dernier réalise un beau début de saison avec 2 buts et 3 passes décisives en 12 apparitions sous le maillot du Sous-Marin-Jaune.

Ses performances auraient également tapé dans l’oeil du FC Barcelone et l’Atlético Madrid. Pour battre ses deux concurrents sur ce dossiers, les Merengues envisageraient de payer la clause libératoire du joueur qui s’élève à 30 millions d’euros.


le marché du pari sportif vient d’ouvrir aux Pays-Bas avec des marques comme bet365 que l’on peut retrouver sur kelbet.nl

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

sorare tu negocies qui
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.