FR

Le Real Madrid prêt à lâcher Isco

par

Le Real Madrid prêt à lâcher Isco

Un nouveau challenge pour l’international espagnol ?

Du côté du Real Madrid, on pourrait laisser partir un cadre durant le prochain mercato hivernal. En effet selon les dernières informations de Marca, le milieu offensif Isco dont le contrat se termine en juin 2022, pourrait disposer d’un bon de sortie.

Estimé à environ 40 millions d’euros, ce dernier aurait déjà quelques touches. En Italie, la Juventus et surtout l’Inter Milan apprécieraient le profil du joueur ibérique. En Angleterre, ce sont les deux Manchester qui surveilleraient de près la situation du Madrilène. A noter que les Nerrazzuri pourraient proposer un échange avec Christian Eriksen.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.