US

Le Real Madrid prêt à faire une offre pour Fabian Ruiz ?

par

Le Real Madrid prêt à faire une offre pour Fabian Ruiz ?

Carlo Ancelotti veut s’offrir l’international espagnol.

A la recherche d’un milieu de terrain en vue de la prochaine saison, la formation du Real Madrid pourrait se tourner du côté de l’Italie pour trouver son bonheur. Selon le média El Chiringuito de Jugones, Carlo Ancelotti aurait glissé le nom de Fabian Ruiz (25 ans) à sa direction.

Le technicien transalpin connait bien le joueur pour l’avoir eu sous ordres à Naples. Lié jusqu’en juin 2023 avec le Napoli, l’international espagnol n’envisagerait pas de prolonger pour le moment. L’été prochain, il entrera dans sa dernière année de contrat et pourra donc force un éventuel départ.

Auteur de trois buts et deux passes décisives en 14 rencontres toutes compétitions confondues, le natif de Los Palacios y Villafranca serait estimé à 45 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Naples / SSC Napoli

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.