US

Le Real Madrid prépare une offre XXL pour Mohamed Salah

par

Le Real Madrid prépare une offre XXL pour Mohamed Salah

Les Merengues vont s’attaquer à l’international égyptien de Liverpool.

En vue de la prochaine saison, la formation du Real Madrid envisagerait du lourd. Si le nom de Kylian Mbappé circule toujours avec insistance, Florentino Perez souhaite offrir un deuxième galactique aux supporters madrilènes.

Selon les infos de Fichajes, il aimerait s’attacher les services de Mohamed Salah (29 ans). Lié à Liverpool jusqu’en juin 2023, l’international égyptien va prochainement recevoir une grosse proposition de la part de ses dirigeants.

Son agent doit rencontrer la direction des Reds dans les jours qui viennent pour évoquer l’avenir de son client. Le club de la Mersey serait prêt à envoyer du lourd pour conserver le natif de Nagrib. Du côté des Merengues, on envisagerait une offre d’environ 60 millions d’euros en plus d’Eden Hazard.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.