FR

Le Real Madrid prépare 80M€ pour un international espagnol

par

Les dirigeants Madrilènes veulent envoyer du lourd.

Le Real Madrid prépare 80M€ pour un international espagnol

Du côté du Real Madrid, on aimerait rajeunir son milieu de terrain lors du prochain mercato estival. Ainsi selon Sport Mediaset, les dirigeants madrilènes auraient jeté leur dévolu sur Fabian Ruiz.

Lié à Naples jusqu’en juin 2023, l’international espagnol dispose d’un bon de sortie pour le prochain marché des transferts. Courtisé par plusieurs cadors européens, ce dernier pourrait rapidement faire l’objet d’une offre de transfert de la part des Merengues.

En effet, le club de la Casa Blanca envisagerait de bloquer le joueur avec une offre de 80 millions d’euros. Une somme que les Napolitains seraient prêts à accepter.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.