US

Le Real Madrid pourrait remplacer Zinedine Zidane ce samedi

par

Zinedine Zidane pourrait vivre des heures compliquées ce week end en cas de nouveau revers.Le Real Madrid pourrait remplacer Zinedine Zidane ce samedi

Défait le week end dernier en championnat contre le promu Cadix (0-1), le Real Madrid a de nouveau été surpris ce mercredi contre Donetsk (2-3) en Ligue des Champions.

Si il y a quelques heures, l’avenir de Zinedine Zidane n’était pas remis en question, cette deuxième défaite inattendue fait beaucoup parler et une troisième ce samedi pourrait être fatale au technicien tricolore.

En effet, si l’on en croit le média Don Balon, le président madrilène, Florentino Pérez, n’accepterait pas une troisième défaite surtout face au grand rival le FC Barcelone !

A noter que Pérez aurait déjà coché le nom d’un entraineur, libre de tout contrat, sur ses tablettes et plus précisément celui de Mauricio Pochettino.

La rencontre de ce samedi semble être encore plus importante de ce fait.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

Euro 2020 - BLACK FRIDAY sur Les Transferts

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.